750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
31 juillet 2008

Mes parents

Et oui, à défaut de devenir célèbre, c'est l'occas de faire ici un petit message pour les gens que j'apprécie.

A_nvel_an_2007_2008__11_

Ma mère : son caractère trop gentille et trop laisse tout faire. Elle n'est pas une grande adepte des recettes de cuisine et même en prenant une recette elle ne la suit pas, le manque de quelques ingrédients n'est pas très important pour elle (elle a quand même suivi ma recette de cassolettes de poissons) et préfère faire à sa guise sans peser, doser... bref vive les inventions (c'est quand même toujours très bon). Sa spécialité c'est le couscous que mon petit mari apprécie tout particulièrement.

Mon père est très serviable (on peut sans hésiter lui demander service) bien qu'un peu râleur. Il est loin d'être passionné de cuisine mais c'est pourtant de lui que me vient la recette de la crème moka. Et oui il ne fait rien en cuisine mis à part les gâteaux avec cette crème bien sûr (ma mère vient juste apporter son aide en goûtant). C'est lui qui me confectionne chaque année mon gros gâteau d'anniversaire et il réalise également les bûches de Noël (toujours avec la même recette en utilisant une génoise à rouler), on ne pourrait d'ailleurs pas faire un Noël autrement. Après l'avoir regardé faire de nombreuses fois, je me suis aussi lancée à la conquête des mokas :)

Voici quelques unes de ses réalisations :

A_nvel_an_2007_2008__14_ K_24_novembre_2007_Anniv_Laetitia_098 24_novembre_2006_anniversaire_LAETITIA_055 24_d_cembre_2006__LOHAN_HUTH_1_er_noel_136

Publicité
Commentaires
C
bisous a tes parents moi sa fait 61 ans que j'adore ta mère
L
Uh petit bjrs a tes parents , que je trouve trés gentils. J'apprecie de pouvoir les revoirs de tps en tps sur carvin (la derniére fois : le 1 janvier 2008)!
V
Ah tes petits parents !<br /> Je me souviendrai toujours du très bon accueil qu'ils m'avaient fait quand je suis allée leur rendre visite à l'occasion de la naissance de ton petit Lohan. Ce sont vraiment des personnes avec un coeur énorme et débordant de gentillesse.<br /> Je leur passe d'ailleurs le bonjour en passant et au plaisir de les revoir :)
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité