750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
31 juillet 2008

Ma petite famille

Ma petite famille est composée de mes 2 amours :

Frédéric et Lohan

journ_e_du_20_juillet_2008_chez_laet_et_fred_008

Mon Petit Mari, Frédéric, rencontré il y a déjà 9 ans via internet (pour l'époque c'était peu courant) et nous sommes mariés depuis maintenant 5 ans.

A mon Petit Mari : un petit mot pour te dire que tu es vraiment un bon petit mari, avec certes quelques défauts mais tant de qualités à côtés : à l'écoute, gentil, attentionné, serviable et toujours aussi (je sais même plus) amoureux qu'au début. Je sais que rien n'est trop beau pour moi et que je passe avant tout (au même titre que Lohan), tu fais tout pour me faire plaisir et me rendre la vie agréable : les petits croissants, les petites sorties au restaurant, les petits cadeaux, la cuisine pour mon anniv (oui je sais tu fais aussi les hamburgers quand on rentre de courses). Nous voyons souvent les choses de la même façon, avec tout ça comment ne pas dire que j'ai un petit mari formidable :-) (attention faut continuer de rentrer à l'heure du boulot)

Avec tant de qualités, faut quand même pas essayer de me le piquer, je le garde ! :-D

Et mon autre petit amour c'est mon petit Lohan, après une grossesse difficile, il a pointé le bout de son nez le 8 mars 2006, il va donc bientôt avoir 29 mois. Alors mon petit Lohan, je le vois toujours comme mon petit bébé, je crois que je ne vois pas le temps passer, il est tout mignon, il fait des superbes bisous et a une voix tellement belle... bien sûr il n'est pas toujours obéissant et fait parfois un peu râler maman quand il met par exemple les coquilles d'oeufs dans mes préparations de cuisine, mais quand on le regarde dormir avec ses petites jambes pliées en grenouille on oublie tout et on le trouve tout mignon :)

Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie petite famille et en plus ce petit bout de chou est vraiment tro craquand alala !!! moi aussi je veux un ptit bout mais c'est pas si facile pour moi, sa fait 1 ans qu'on essaie sans succès mais on perd pas espoire =D <br /> bisssss
L
En voilà une jolie petite famille. Encore plus belle que tes desserts, c'est dire !!!
H
a nos neveu et nièce sans oublier LOHAN<br /> pas belle la vie!!!<br /> avec tous ces gateaux ,desserts et bons menus qui y réssisterait NOELLE
F
N'ai je pas la chance d'avoir une Femme si formidable!!!<br /> Biensur cela engendre quelques kilos en trop mais tu fais si bien à manger!<br /> Félicitation pour ton blog. Il est vraiment bien fait, continue comme ça.<br /> Je t'aime N'Amour!
L
Une trés belle photo de vous trois, un petit garcon trés mignon et un mari trés gentil et qui à l'air de vous aimer trés fort !!!!!!(cela se voit ! si, si !!)
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité