750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
23 août 2008

Vos réalisations : nouvelle rubrique !

Je sais que les gens qui laissent les commentaires ne sont pas forcement les mêmes que ceux qui testent les recettes, j'ai donc décidé de lancer prochainement une nouvelle rubrique s'intitulant "vos réalisations".

Cette rubrique regroupera les photos de vos plats, desserts... réalisés à partir des recettes de ce blog.

N'hésitez donc pas à m'envoyer vos photos pour que cette rubrique puisse voir le jour :)

Il n'y a rien à gagner mais ça fait toujours plaisir de partager...

D'avance Merci pour votre aide !

Publicité
Commentaires
L
ce week end je vais essayé de faire le gateau trois chocolat en l'honneur de mes deux petits neveux qui fête leur circoncision .Si je le réussi sans faute j'enverrai la photo.
V
je trouve que c'est une bonne idée, promis je vais tester une de tes recettes et je t'enverrai une photo<br /> bonne continuation
L
En voilà une bonne idée ! Promis, je teste, je photographie, et je t'envoie le tout !!!
V
Pas mal du tout comme idée ! :)<br /> Je n'hésiterai pas à t'envoyer mes photos au fur et à mesure ;)<br /> Je te souhaite une bonne réussite dans ce petit projet !
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité