750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
29 août 2008

Mon Blog fête son 1er mois !

1moisdef

Et oui, voilà déjà 1 mois jour pour jour que je me suis décidée moi aussi à me lancer dans l'aventure du blog de cuisine.

Ce 1er mois est passé très vite, et voici déjà le 64 ème message de posté !

J'en profite donc pour remercier mes parents et ma marraine qui viennent régulièrement sur le blog et participent au démarrage de la rubrique "vos réalisations" (j'attends les votres !) ainsi que ma belle soeur qui vient de temps en temps jeter un oeil.

Je remercie également mes amies : Ludivine et Virginie qui me soutiennent dans cette aventure et me laissent de gentils commentaires....

... ainsi que Vous, mes visiteurs, de plus en plus nombreux avec quelques personnes habituées qui viennent régulièrement me laisser de petits commentaires : Lenaïc (que je remercie d'ailleurs pour sa participation à la rubrique "vos réalisations"), Laetitilily, Marjolaine, Biscottine, Lisanka, Gourmandelise, Sève... ainsi que tous les autres (je n'ai pas pu mettre tous les noms).

Merci de vos visites, de vos commentaires qui me font toujours très plaisir...

J'espère que ce blog et ses recettes vous plairont encore longtemps.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
C4est vrai que cela passe vite ! En tt cas félicitation pour ce trés joli et "bon" blog ou il y a de trés belles recettes, bien réalisées, appétissantes, c'est épatant de voir ttes tes réalisations!!<br /> Je savais que tu aimais bien la cuisine mais a cepts et avec autant de talent, je ne le pensais pas !!<br /> J'attends avec impatience tes réalisations, en plus ton blog me bouste un peu a faire des efforts en cuisine et à mettre à jour mon blog, meme si la, je crois que je vais espacer un peu les nveauté avec la reprise des cours au collége!<br /> Bon moisanniverssaire à ton blog !<br /> J'espere qu'il y en aura plein d'autres !<br /> Et encore félicitations pour ttes tes recettes de qualités !!!!<br /> bisous avs trois<br /> ludi
L
Bon anniversaire du premier mois ;)
A
Très beau ton blog !! bon anniversaire a ton blog et bon continuation
V
alors bon moiversaire à ton blog, longue vie à lui et surtout, plein de bonheur pour toi !!!
M
Bravo à toi pour ce premier mois très productif. Continue ainsi.
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité