750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
3 septembre 2008

Petite Timbale Thon / Avocats

Et voilà le classique avocat au thon présenté de manière différente pour changer un peu.

timbale_avocat

Ingrédients :

  • thon en boîte

  • avocats (suivant nombre de personnes)

  • mayonnaise

  • vinaigrette

  • sel, poivre

  • citron (facultatif)

1) Retirez la chair des avocats, écrasez la à la fourchette et assaisonnez de sel, de poivre et de vinaigrette (si vous le préparez en avance il faut le citronner car ça a tendance à noircir)

2) Émiettez le thon, assaisonnez, et mélanger avec de la mayonnaise

3) A l'aide d'un cercle, placez votre couche de thon puis votre avocat

Et c'est fini ! J'avais placé de la gelée sur le tour car j'en avais fait pour une autre préparation et les invités en ont voulu.

Si vous avez réalisé cette recette, envoyez moi la photo de votre résultat et elle sera publiée dans la catégorie "vos réalisations".

Publicité
Commentaires
D
aimerait savoir quelle vinaigrette employé?<br /> merci
V
Oh ta recette est sur ptichef!!!!!<br /> bravo !
L
Une jolie présentation !Originale ! <br /> Moi j'aime pas du tt l'avocat, alain aime un peu mais sans plus, losque j'en fait je mélange avocat et thon à la mayonnaise et remet le tt ds la coque de l'avocat !
K
c'est vrais la présentation change un peu , mais c'est très sympas <br /> karen
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité