750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
17 octobre 2008

Ma Fournée de Brioches...

Comme vous le savez, je fais beaucoup de brioches puisque ça fait maintenant plus d'un an que je fais des brioches pour que nous ayons une brioche "maison" au petit déjeuner chaque matin. J'en fais donc toujours plusieurs à la fois, et ensuite je les congèle par moitié (ce qui correspond parfaitement à ce que nous mangeons à 2), je les décongèle le soir et je les réchauffe un peu au four le matin pendant 5 à 10 minutes.

Voici la photo de ma dernière fournée, j'ai 2 brioches "bronzées" car je me suis rendue compte en fin de cuisson que mon assistant (mon petit Lohan qui a 2ans et demi) avait touché au thermostat !!

fourn_e_brioche_octobre_002

J'avais fait :

des brioches aux raisins (recette ici)

des gâches (recette ici)

et des brioches rondes fourrées à la crème d'amandes (recette ici)

Si vous  réalisez une recette du blog, envoyez moi la photo de votre résultat et elle sera publiée dans la catégorie "vos réalisations".

Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve que monsieur Lohan est très doué. C'est le côté bronzé qui donne tout le charme à ces belles brioches ! Si si !
E
Bonjour Laetitia ,j ai le choix? je te passe ma commande pour samedi :je voudrais la brioche aux amandes et faire pleins de bisous à mon petit <br /> bravo ma belle
N
Je suis émerveillée devant tes réalisations!!!
P
Sympa ton idée d'avoir de la brioche fait maison chaque matin !
M
Dis-moi, ta maison ne serait-elle pas l'annexe d'une boulangerie ?
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité