750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
21 octobre 2008

Vos réalisations : les crêpes fourrées de Virginie

Cette rubrique est la vôtre si vous avez testé une recette du blog envoyez moi la photo du résultat et elle sera publiée ici.

Aujourd'hui je vous mets la photo des crêpes fourrées gratinées à l'emmental de Virginie :

Si vous souhaitez tester cette recette comme l'a fait Virginie c'est par ici !

crepesvirgi2

crepesvirgi

Et si vous voulez découvrir son blog Passion § Gourmandise où l'on trouve de nombreuses idées de repas (plats, desserts...) c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Très jolie recette de crèpes...
V
de belles crepes tt comme les tienne !<br /> bravo à ttes les deux !
E
oui moi aussi j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Merci d'avoir posté ma réalisation :)<br /> Mais tout l'honneur te revient pour la recette au départ ;)<br /> Gros bisous !
R
Elles doivent être vraiment bonnes! J'adore ça!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité