750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
23 octobre 2008

Ma fournée pour le Petit déjeuner : chinois, brioches...

Et oui ça devient une petite habitude de vous montrer les petits fournées de brioches. Hier j'ai commencé assez tôt le matin à tout préparer, puis j'ai attendu le levage, j ai préparé les fourrages, j'ai tout façonné et il faut attendre de nouveau que ça lève. Et l'après midi j'étais tellement pris dans l'ordi que j'ai carrément oublié mes brioches ! Faut le faire quand même donc la cuisson n'a débuté qu'à 18 h ! Enfin ça va le résultat est plutôt satisfaisant :)

fournee_22_octobre_004

J'ai fait :

* des chinois à la crème et raisins : recette ici

* des chinois à la crème d'amandes : recette ici

* et des brioches nappées au sirop de miel : recette est ici

mais j'ai changé la présentation en faisant plusieurs petites boules que j'ai mis dans un moule.

Et maintenant je pense être tranquille un petit moment car la dernière fournée datait de la semaine passée, donc j'ai un peu d'avance dans le congel :)

Si vous avez réalisé cette recette, envoyez moi la photo de votre résultat et elle sera publiée dans la catégorie "vos réalisations".

Publicité
Commentaires
O
un petit dèj comme le tien, j'en redemande
L
merci pour cette recette que j'adore !! c'est une vrai fournée que nous a fait !!
C
Mais dis donc, ta table est remplie de bonnes choses là :O <br /> Je viendrais bien déjeuner chez toi moi ! ;D<br /> Bisous
M
elles sont superbes! biises micky
L
C'est vraiment impressionnant, ta maison se transforme en véritable boulangerie!<br /> Dis moi, les voisins n'ont pas encore toqués à ta porte pour passer commande, parce que l'odeur doit attirer les foules!<br /> Bises
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité