750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
7 novembre 2008

Un petit vote pour Au Palais Gourmand ?

Bonjour,

Je participe au classement visant à élire les 10 meilleurs blogs culinaires. Si vous aimez mon blog, mes recettes... vous pouvez voter pour moi (il me semble qu'on a droit à 1 vote/jour donc vous pouvez voter plusieurs fois si vous en avez envie). Je vous remercie par avance pour votre soutien ! 

Ce lien vous mene sur la page presentant tous les blogs participants, cherchez donc Au Palais Gourmand c'est vers le bas de la page

blogsculinaires

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
J
j'ai voté pour toi la mi$$<br /> bisous =DDD
L
J'ai votéééé ! Ainsi que pour Lolo et Véro que j'ai repéré en même temps ! C'est cool, on eput voter pour plusieurs blogs en même temps !<br /> Je me suis moi aussi inscrite par la même occasion.
L
je m'y suis egalement inscrite! <br /> je viens de voter pour toi! Merci pour ton commentaire, il me touche beaucoup.
V
Evidemment, compte sur mes votes :)<br /> Bisous
M
Tu peux compter sur moi !<br /> Magalie.
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité