750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
10 novembre 2008

Vos réalisations : les gâches de Magalie

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette du blog envoyez moi la photo du résultat et elle sera publiée ici.

Aujourd'hui je vous mets la photo des gâches réalisées par Magalie à partir de la recette du blog, que dire si ce n'est qu'elles sont magnifiques, biens gonflées... ! Je la remercie d'avoir testé une de mes recettes, ça me fait bien sûr très plaisir et je suis toujours touchée quand quelqu'un me fait ensuite partager sa réalisation.

Si vous souhaitez tester cette recette comme l'a fait Magalie c'est par ici !

gachesmagalie

Merci beaucoup Magalie ! C'est vraiment très gentil :)

Et si vous voulez visier son blog et découvrir toutes ses bonnes recettes c'est par ici

Publicité
Commentaires
V
Superbes je trouve !
V
C'est vrai que cette brioche a l'air bonne ! elle est bien dorée !!!
E
bjr bien beau ces petits pains !!!
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité