750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
15 novembre 2008

Vos réalisations : le 3 chocolats de Magalie

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette du blog envoyez moi la photo du résultat et elle sera publiée ici.

Aujourd'hui je vous mets la photo du 3 chocolats réalisé par Magalie du blog "Les délices de Mes 3 princesses" (n'hésitez pas à aller faire un tour et découvrirtoues ses délicieuses recettes). Une superbe réussite et une très jolie décoration

Si vous souhaitez découvrir la recette du 3 chocolats c'est ici.

Mes_recettes_586

Merci beaucoup pour ta participation :)

Publicité
Commentaires
H
il est très joli!
M
j'en prendrai bien une grosse part!!!
E
magnifique!! bien réussit
Y
quelle belle présentation, moi je me laisserai bien tenter!! merci!
V
Un tres beau gateau !!!!!il est vraiment tres bien fait !!!
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité