750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
16 novembre 2008

Un diamant pour moi :)

Et oui mon blog a reçu son 1er diamant de la part de Magalie du blog "les délices de mes 3 princesses", je vous invite à le découvrir si vous ne le connaissez pas encore, on y trouve de nombreuses recettes très gourmandes. Merci Magalie d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir et c'ets toujours très agréable de savoir que mon blog plait :)

diamant

Je vais à mon tour selectionner quelques blogs (je ne peux pas mettre tous ceux que j'aime) :

Publicité
Commentaires
V
Et bien que de titres !! :)<br /> Mais c'est plus que mérité, félicitations ! :)<br /> Gros bisous
V
Félicitation !!!
E
Félicitation !!!!
C
Félicitations !
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité