750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
18 novembre 2008

Vos réalisations : la tarte aux pomme de Ludivine

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette du blog envoyez moi la photo du résultat et elle sera publiée ici.

Aujourd'hui je vous mets la photo de la tarte aux pommes réalisée par Ludivine du blog Vestaroro (n'hésitez pas à aller faire un tour et découvrir ses muffins...).

Si vous souhaitez découvrir la recette de la tarte aux pommes c'est ici.

tarte

Merci Ludivine pour ta participation et bonne chance pour le concours :)

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Ludi :)
V
Oh , je reconnais cette tarte, bah oui c'est la mienne !!!!<br /> Pour le concours je n'ai auccune chance et je ne le fais pas pour gagner mais juste pour participer et faire "fonctionner" les concours si je le peux !!!!!<br /> ca fait tjrs plaisir d'avoir des gens qui participent !!!!!<br /> bisous
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité