750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
19 novembre 2008

Vos réalisations : la framboisine au chocolat blanc de Laylay

Cette rubrique est la vôtre si vous avez testé une recette du blog envoyez moi la photo du résultat et elle sera publiée ici.

Aujourd'hui je vous mets les photos de la Framboisine au chocolat blanc réalisée par Laylay qui me dit que ce gâteau était super bon et léger. je ne peux ésperer mieux comme compliment !Je la remercie pour sa participation active à cette rubrique, ça me fait très plaisir.

Voici les photos de Laylay :

Si vous souhaitez tester ma recette comme l'a fait Laylay c'est par ici !

gateau_003

gateau

gateau_005

Merci beaucoup :-)

Publicité
Commentaires
V
Très très jolie réalisation et c'est très gentil à Laylay de participer à ta rubrique :)
V
C'est vrai que ce gateau est tres beau, je crois que je vais bientot "prendre mon courage a deux mains" et essayer ta recette !!!!!!<br /> bisous
E
Félicitation , quel beau gateau !!!bien réussit
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité