750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
21 novembre 2008

Concours de Noël : catégorie "plat"

Comme vous le savez le concours de Noël est ouvert sur plusieurs catégories : amuse bouche, entrée, plat, dessert. Pour tout savoir sur le concours c'est ici.

Merci pour votre participation et n'oubliez pas de mettre le logo du concours sur la page de vos recettes participantes.

Voici les photos des recettes participantes à la catégorie "plats"

Pour accéder aux recettes complètes cliquez sur les photos

Filet de saumon au beurre d'échalotes de Lénaïc

(blog : Saveurs & Couleurs)

saumonlenaic

Saint Jacques panées aux noisettes, bonbon croustillant aux moules et tagliatelles citronnées de Lauren

(blog : Lolo et sa tambouille)

st_jacques_pan_es

Flan de potiron au cerfeuil d'Hélène

(blog : Les délices d'Hélène)

potiron

Filet de biche aux girolles d'Hélène

(blog : Les délices d'Hélène)

biche

Filet de sole sauce aux morille

(blog : Bonne gourmandise)

soles

Les ravioles de langoustine (recette de Lenôtre) de Manou

(blog : Manou dans sa cuisine)

Raviole_20_pte_20assiette_

Le parmentier de saumon de Manou

(blog : Manou dans sa cuisine)

parmentier

logoconcours

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces recettes ca me donne envie de décorer mon sapin
J
coucou ! <br /> que de belles recette que je vois ^^ !<br /> Pour te répondre je met mon règle mon four sur th6 au début puis je l'abaisse à th5 vers la fin ^^ !!!<br /> je te souhaite une bonne journée =D<br /> bisous<br /> Ah oui je voulais savoir si sa aurais été possible de présenter en entrée mais aumonières aux pommes et à la crème de camembert ? car je suis si fière de cette recette ^^ <br /> <br /> http://karaa.canalblog.com/archives/2008/10/23/11073158.html
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité