750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
27 novembre 2008

Mon prix de l'amitié, vous venez voir ?!

Un Grand Merci à Karaa de m'avoir remis ce prix de l'amitié. Je suis très touchée qu'elle ait pensé à moi et par le commentaire qu'elle a écrit sur moi. Je vous invite à aller découvrir son blog où elle propose de plus en plus régulièrement de nouvelles recettes très variées.

tag

* mettre le logo et le renvoyer à au moins 3 personnes n'ayant jamais reçu ce prix

* mettre  pourquoi vous décernez ce prix à chacune des personnes choisies

* ne pas oublier de mettre les liens des blogs des personnes choisies et bien sur de la personne qui vous a choisie

A mon tour je remets ce prix à :

* Ludivine parce que c'est une amie que je connais depuis très longtemps, nous nous sommes rencontrées à la rentrée en 6ème au collège et nous n'avons jamais perdu contact malgré la fin de notre parcours scolaire commun et malgré nos déplacements géographiques

* Virginie, que j'ai rencontré aussi au collège et nous nous sommes perdues de vue vers la fin du lycée et nous nous sommes retrouvées il y a quelques années, elle fait aussi parti de mon petit cercle d'amies auquel je tiens et c'est un peu grâce à elle que j'ai lancé mon blog cuisine puisqu'elle a créé son blog avant moi et ça m'a donné envie de me lancer aussi.

* Lénaïc, rencontrée lorsque je me suis lancée dans l'aventure de blog, c'est une personne que je trouve vraiment très sympathique et gentille, et elle a 2 petits marmitons très craquants.

C'est à votre tour maintenant !

Publicité
Commentaires
V
Merci bcp c'est tres gnetils, des demain je le met sur mon blog!!!<br /> bisous
L
Merci Laëtitia, ça me fait très plaisir. Je te le retourne à mon tour par ce petit com !<br /> Bisous !
V
Merci beaucoup pour cette attention, je ne manquerai pas de poster l'article dès la reprise de mon blog :)<br /> Gros bisous !!!!!
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité