750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
3 décembre 2008

Ma participation au concours Chocolat blanc

Bonjour,

Je participe au concours "osez le chocolat blanc" organisé par Okcebon, il ne reste que 2 jours pour voter et Sandra (l'organisatrice) n'a pas reçu beaucoup de votes pour le moment. J'ai proposé ma

Framboisine au chocolat blanc (je suis la recette n°11).

Ce sont les visiteurs qui doivent voter (jusqu'au 05/12) pour déterminer le gagnant. Pour cela il suffit d'envoyer un e mail à okcebon@ymail.com en précisant la recette pour laquelle vous souhaitez voter (moi je suis la n° 11 framboisine au chocolat blanc)

framboisine

Pour découvrir toutes les recettes du concours cliquez sur ce logo

concourschocolat_blanc

Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ton gâteau !!!<br /> Bisous, Doria
F
ton gateau est bien reussit....
M
Très joli ce gâteau! en plus en chocolat blanc... mon pêché mignon!<br /> Bravo
V
Tu as bien fait de le rappeler car ayant voté pour toi pour l'autre concours, j'ai complètement zappé celui là mais je me suis rattrapée, je viens de voter à l'instant par mail ;)<br /> Bonne chance et bisous.
V
je vais aller voter alors
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité