750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
9 décembre 2008

Le concours de recette de Noël est terminé, les résultats sont en ligne.

Edit du 9 décembre 2008

Bonjour,

Voilà un peu plus d'un mois que le concours était ouvert et c'est avec plaisir que j'ai reçu vos nombreuses participations avec vos recettes toutes très attrayantes, festives et qui nous font penser à ce repas et cette fête que nous allons vivre dans 2 semaines... remplie de bonne choses choses, de cadeaux, de surprises et de bonheur.

Un grand merci à toutes et tous pour votre gentillesse et vos participations !

Pour découvrir les résultats c'est ici :

Merci beaucoup et je vous dis peut être à très bientôt pour un prochain concours !

Je vous souhaite par avance un Joyeux Noël !

noel

-----------------------------------------------------

Bonjour,

Bien qu'on se dit qu'on a encore le temps, Noël approche et il ne nous reste plus que quelques semaines pour tout organiser et trouver bien sûr le menu du réveillon. A cette occasion j'ai décidé de lancer un concours de recettes de Noël (date limite de participation : 5 décembre 2008 )

noel_pn44

Le concours est ouvert sur plusieurs catégories :

  • amuses-bouches
  • entrée
  • plat
  • dessert.

Pour participer il suffit de :

  • m'envoyer votre recette avec photo (si vous n'avez pas de blog) à cette adresse laetitia60@tele2.fr ou juste lle lien de votre blog contenant la recette je me chargerai de copier une photo et de faire un lien vers votre recette.
  • vous pouvez envoyer jusqu'à 2 recettes par catégorie, n'oubliez pas qu'il doit s'agir de recettes pouvant convenir à Noël
  • date limite de participation : 5 décembre 2008
  • merci de placer sur votre blog ce petit logo sur la page de la recette qui participe au concours avec un lien pointant sur cette page

http://cuisinelaeti.canalblog.com/archives/2008/10/31/11179696.html

logoconcours

Le jury sera composé de :

Chaque membre du jury donnera une note à chaque recette, la recette ayant obtenu la meilleure moyenne par catégorie sera désignée gagnante (1 recette gagnante/catégorie)

Les lots ?

Le principe est surtout dans l'esprit de Noël à savoir l'entraide, ce concours est ouvert pour aider les autres à trouver des idées mais aussi en trouver soi-même, il n'y a donc pas de superbes lots à gagner.

Le gagnant de chaque catégorie recevra s'il le souhaite soit :

  • une bannière pour son blog faite par moi-même avec vos couleurs (ça peut aider ceux qui n'en ont pas encore) dans le style la mienne en haut ou des autres que j'ai réalisé (exemple sur Passion § Gourmandise ou Au pays des douceurs)
  • ou un article sur mon blog présentant le ou la gagnant(e) ainsi que son blog
  • ou une publicité dans la colonne de droite du blog des gagnants pendant une durée de 2 mois.

Je n'attends plus que vos participations (vous pouvez utiliser une recette que vous avez déjà réalisée par le passé ou en créer de nouvelles), les participations seront mises en ligne au fur et à mesure de leur réception.

Vous pouvez découvir ici les premières recettes du concours

pere_noel_023

Publicité
Commentaires
M
juste pour aider :pour le beurre de cacao <br /> boite de 5 sachets pour 450gr de choco par sachet<br /> 4€ la boite si ca peut aider quelqun
D
Pourquoi toujours consommer des gourmandises au chocolat ou diverses sucreries ? Pour changer un peu, découvrez les gourmandises crues. Sans sucre ajouté, elles combleront néanmoins les envies de sucré et apporteront une touche ludique à vos fêtes.
F
en ce moment je fais un concours de noël ..je vous invite..cliqué sur les petite photo...
G
je vais essayer cette recette
S
ça a l'air bon
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité