750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
14 décembre 2008

Mon livre "Gouramndises au chocolat" reçu par Eléonora, Merci !

Voilà quelques jours que je dois faire ce petit article et je ne trouve le temps que maintenant. Comme vous le savez peut être je fais partie des 5  gagnantes du concours "Un tour du monde en chocolat" organisé par Eléonora et je tenais à la remercier pour sa gentille lettre et le livre "Gourmandises au chocolat" qu'elle m'a gentiment envoyé, je suis ravie :-) et c'est ma petite famille qui va être contente lorsque je ferais ces recettes. Merci beaucoup Eléonora !

aumoniere_foie_gras__1_

Publicité
Commentaires
V
félicitation pour ce prix !!!! il ne te reste plus qu'a mettre en pratique les petites recettes qui s'y trouve !!<br /> bisous
E
Coucou Laetitia..merci beaucoup de ton billet et le paquet.. hop en colissimo aujourd'hui...Bisous en chocolat ..Bonne soirée
V
Rien que la couverture du livre donne envie de l'ouvrir ! Encore bravo à toi ! :)
H
eh bien tu as été gâtée!<br /> Je tenais aussi à te dire que j'ai été ravie d'avoir été selectionnée avec mes recettes de noel et que j'étais ravie que tu veuille m'aider à faire une jolie bannière pour mon blog. Par contre j'attends d'être en vacances dans une semaine, en ce moment c'est plutôt la course... Bises
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité