750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
15 décembre 2008

Vos réalisations : la framboisine au chocolat blanc d'Edith

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette du blog envoyez moi la photo du résultat (laetitia60@tele2.fr) et elle sera publiée ici.

En parcourant les blogs je suis tombée par hasard sur celui d'Edith du blog "Bienvenue aux bonheurs d'Edith", c'est un petit blog qui se lance et il n'y a pour le moment qu'une recette et devinez laquelle c'est ? C'est la recette de ma framboisine au chocolat blanc, qui est d'ailleurs parfaitement réussite !

J'ai voulu la contacter pour voir si je pouvais publier la photo de son résultat mais je n'ai pas trouvé de lien permettant de le faire, je me permets donc de diffuser la photo de sa framboisine qu'elle a fait à partir de ma recette en espérant qu'elle se reconnaîtra pour me donner son accord !

Si vous souhaitez tester ma recette comme l'a fait Edith c'est par ici !

framboisineedith

Publicité
Commentaires
N
quel joli gateau !!!!!bravo Edith
E
Félicitation pour ce merveilleux gateau
V
Tu as dû être agréablement surprise de découvrir çà ! :) Il faut le faire que tu tombes par hasard dessus ! J'espère pouvoir un jour tenter une de tes recettes de gâteaux mais j'ai peur de ne pas être à ta hauteur !<br /> En tous cas, belle réussite de la part d'Edith, si elle passe par là, je lui dis un grand bravo !
L
bravo pour ce gateau il est bien réussi trés joli vous avez du bien vous régalez.
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité