750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
16 décembre 2008

Et si on jouait à la boulangère ? Ma fournée de brioches !

Une journée bien remplie hier qui a commencé assez tôt avec le pétrissage et qui s'est terminée vers 19h30, ça sentait bon la brioche dans la maison. Je vous mets la photo de ma fournée composée de 10 brioches !

fournee_du_15_dec__7_

Au menu :

Quelques tresses vanillées (recette ici)

des fleurs à la fleur d'oranger (recette ici)

des gâches (recette ici)

et des brioches sans beurre (recette ici)

Si vous voulez voter pour moi ! Merci !

concours

Si vous avez réalisé cette recette, envoyez moi la photo de votre résultat (laetitia60@tele2.fr) et elle sera publiée dans la catégorie "vos réalisations".

Publicité
Commentaires
H
Tu en as fait quoi de toutes ces belles brioches ?<br /> Tu en as congelées ?
P
Mais on dirait que tu t'es bien amusée!!!Et tu as dû te régaler aussi, non?!!
L
Avec toutes ces brioches, je ne peux qu'aller voter pour ton blog ;-)
C
waouh toute ces brioches c'est magnifique et quel travail c'est tout pour toi les brioches?? je peux en prendre une!
E
Le petit dej chez toi doit être un moment bien agréable!<br /> Je suis impressionnée par cette tablée!
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité