750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
16 janvier 2009

Vos réalisations : le moka de Mary-Laurence

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette du blog envoyez moi la photo du résultat (laetitia60@tele2.fr) et elle sera publiée ici.

Si vous souhaitez découvrir ma recette de moka c'est ici

Aujourd'hui je vous mets la photo du moka réalisé par Mary-Laurence. Il est vraiment très joli et je regrette qu'une chose c'est de ne pas pouvoir y goûter.

SPM_A0094

Merci beaucoup d'avoir essayé une de mes recettes et de m'avoir envoyé votre résultat ! Ca me fait vraiment très plaisir :)

Publicité
Commentaires
V
Très joli moka qui donne vraiment envie, bravo à Mary-Laurence !
V
Tu es une experte en pâtisserie, dis-moi?
E
Magnifique le gateau!!!!trés bien réussi, le moka a une belle couleur de café vous allez bien vous régaler !!<br /> Félicitation <br /> EDITH
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité