750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
12 février 2009

Photo de ma journée boulange

Comme vous le savez je fais très souvent des brioches (ça fait plus d 1 an et demi qu'on mange chaque matin des brioches maison, d'ailleurs j'en fais toujours beaucoup pour pouvoir les congeler et je les repasse un peu au four le matin. Voici donc la photo de la dernière fournée : des chinois et des gâches.

fournee_fevrier_2009

Et pour voir toutes mes recette de brioches... c'est ici

http://cuisinelaeti.canalblog.com/archives/2009/01/14/10829318.html

Si vous avez réalisé une recette du blog, envoyez moi la photo de votre résultat (laetitia60@tele2.fr) et elle sera publiée dans la catégorie "vos réalisations".

Publicité
Commentaires
G
Eh bien dis donc, quand tu t'y mets , tu ne fais pas semblant. Bravo tout est superbe.
C
Superbes toutes ces brioches!
V
et bien quel travail de titan!je veux bien prendre mon petit dej chez toi tous les matins!
M
ohhh !! tout cela donne très envie !!
M
wouaaw! ils sont superbes! biises micky
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité