750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
26 mars 2009

Vos réalisations : le chococo fait par Magalie

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette de mon blog envoyez moi la photo du résultat et elle sera publiée ici.

Aujourd'hui je vous mets la photo du chococo réalisé par Magalie du blog "Les délices de Mes 3 princesses" il s'agit d'une mousse au chocolat au lait et d'une mousse à la noix de coco. Il est parfaitement réussi et j'aime beaucoup la déco au pochoir. Je crois que nous aimons le même style de dessert, j'avais d'ailleurs déjà essayé son bavarois caramel qui était aussi très bon.

Si vous souhaitez découvrir ma recette du chococo c'est ici.

chococomagalie

Merci beaucoup pour ta participation :)

Publicité
Commentaires
B
bravo !!!!
F
Free slab templates set as regards download. Also logos, pattern complementary tutorials, and forums.<br /> Free Website Templates, Autonomous Web Templates, Flash template,html templates,psd website templates seeking the further of trade,affordable excise website truly not .<br /> Donwload sprung effervesce templates,unconfined native land glint templates, free music brisk templates, outbreak banners, tremble animations and more. Spinster net templates, free bolt templates and self-governing cobweb leaf layouts as widely as something website design.<br /> all in stare at to unshackled at http://www.smashflash.com/ , the chief free steer templates hit the deck on the web.
O
il est superbe, tout comme ton poisson d'avril lol
C
Superbement réussi !
K
c'est vraiment superbe
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité