750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
1 juin 2009

Vos réalisations : le fraisier léger au mascarpone fait par Mary

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette de mon blog envoyez moi la photo du résultat et elle sera publiée ici.

Aujourd'hui je vous mets la photo du "fraisier léger au mascarpone" réalisé par Mary (fidèle du blog) à partir de ma recette pour l'anniversaire de son fils. C'était son 1er essai avec cette recette et il est très réussi ! Merci beaucoup de m'avoir envoyé la photo du résultat :)

Si vous souhaitez découvrir ma recette du fraisier c'est ici.

DSC00093

DSC00094

Publicité
Commentaires
M
Mmmmh, j'aime beaucoup les fraisiers et avec le mascarpone, c'est encore meilleur !
M
Mmmmh, j'aime beaucoup les fraisiers et avec le mascarpone, c'est encore meilleur !
L
C'est vrai que ce fraisier est tres reussi, cela donne envie !
C
Il est très réussi !
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité