750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
19 juillet 2009

Vos réalisations : les chinois de Pricilla

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette de mon blog envoyez moi la photo du résultat et elle sera publiée ici.

Pricilla a eu la gentillesse de m'envoyer les photos de ses chinois à la crème d'amande après avoir testé la recette de mon blog, je la remercie beaucoup car c'est toujours un plaisir de voir que vous testez mes recettes, d'autant plus qu'elle a dit qu'ils étaient très bons :-)

IMG_0195

IMG_0198

IMG_0201

IMG_0202

Merci beaucoup pour votre participation

Publicité
Commentaires
P
Beau chinois !!!!!! bon dimanche !!!!
B
c'est très réussi, bravo à Pricilla
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
V
une bien jolie petite recette<br /> bon mercredi<br /> val
K
très beau ce chinois. <br /> <br /> Kalinka
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité