750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
10 mars 2010

Les gâteaux d'anniversaire

Après une longue absence sur mon blog due à la reprise d'un travail me voici pour vous montrer les gâteaux d'anniversaire que j'ai fait le week-end passé pour mon garçon, Lohan et ma mère. J'essayerai de vous mettre les recettes prochainement.

Une forêt noire :

DSCN1585

et un royal au chocolat :

ANNIV_MAMAN_ET_LOHAN_2010__33_

Publicité
Commentaires
K
bonjour, ton blog est un régal, alors dit moi pour le royal chocolat la pralinoise c'est quoi exactement et de qu'elle marque (il y a quoi d'ecrit exactement sur l'emballage) ? Merci infiniment
T
Toujours aussi super tes gateaux. Hier,j'ai mis le mélange: crème,miel,amandes,sur ma tarte aux pommes! C'était délicieux!! Merci pour la carte de serge. Bisous à vous trois et tres bonnes vacances. Tatie.
S
Ils sont très jolie tes gateaux mais j'ai un coup de coeur pour ta foret noir bravo!
H
ravie de te retrouver!
H
bon retour sur la blogosphère !<br /> <br /> Tes gâteaux ont l'air super bon, en particulier la forêt noire que j'adore.<br /> <br /> Bisous, Helena.
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité