750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
7 décembre 2011

Taxiresto, vous connaissez ?

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire Taxiresto.fr que vous connaissez peut-être ?! Si ce n’est pas le cas, laissez-moi vous le présenter :

Taxiresto est une toute jeune société, puisqu’elle n’a été créée qu’en avril 2011. Son concept original, qui m’a tout de suite emballée, est de mettre en relation les restaurants et les particuliers afin de proposer des repas directement livrés à domicile. 

taxiresto3

Quel intérêt ? A qui ça s’adresse ?

Et bien je dirais à tout le monde, vous comme moi.

Je me doute que tout comme moi vous aimez cuisiner (sinon vous ne viendriez pas sur mon blog), mais malheureusement en rentrant le soir du boulot  nous manquons parfois de temps pour faire des petits plats, il y a aussi des jours où nous n’avons pas envie (et oui ça arrive) parce que nous sommes fatiguées, parce qu’il y a toutes les courses à ranger et c’est déjà l’heure de manger ou encore pour profiter au maximum de notre petite famille le week-end, et puis il y a ces moments où nous recevons des amis à l’improviste et rien dans le frigo…

Alors pour toutes ces occasions, pourquoi ne pas jeter un œil à Taxiresto.fr qui compte plus de 350 restaurants partenaires.

Comment ça marche ?

Et bien c’est assez simple il suffit de noter le code postal et voilà toute une liste de restaurants qui s’affiche, il suffit alors d’en choisir un (italien, asiatique, oriental…),  de choisir ce qu’on a envie de manger parmi la liste proposée par chaque restaurant (une pizza, des grillades, des sushis ou pourquoi pas même un plateau de fruits de mer…), de régler en ligne ou à la livraison, et il ne reste plus qu’à attendre la livraison.

Pour le moment ils sont principalement  installés à Paris, depuis peu dans quelques grandes villes comme Marseille, Toulouse ou Lyon… mais ils seront prochainement dans toutes les grandes villes de France.

Publicité
Commentaires
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité