750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
3 janvier 2013

Bonne Année + recette Galette facile à la frangipane

Bonjour,

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2013 et vous présente tous mes voeux de santé, réussite, joie et gourmandise.

C'est l'occasion pour moi aussi de remercier toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire (je sais qu'on n'y pense pas forcément lorsqu'on vient chercher une recette mais ça fait tellement plaisir) ou de m'envoyer les photos des recettes testées, tous les abonnés à la newsletters, tous les fidèles du blog qui me suivent déjà depuis un bon moment. Et de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux.

Une pluie d étoiles pour souhaiter une Bonne année 2013
Une carte Bonne année 2013 MaxiMoi200

Et dans quelques jours c'est la galette, n'oubliez pas d'aller voir ma recette à la frangipane

galette

Publicité
Commentaires
T
superbe !!! j imagine qu elle est délicieuse !!!!!!!!!!!
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité