750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
31 juillet 2008

Mes amies

Les ami(e)s, il y en a qui ne peuvent même pas les compter tellement ils en ont, ils viennent et passent au fil des aléas de la vie, souvent ami(e)s d'un jour plutôt qu'ami(e)s de toujours... et d'autres qui peuvent les compter sur les doigts d'une main. Je fais parti de ces personnes puisque je n'ai que 2 amies, mais je préfère privilégier la qualité à la quantité. Elles se prénomment Virginie et Ludivine.

Publicité
Commentaires
V
Je passais pour voir les nouveautés et quelle belle surprise que de tomber sur cet article :), je ne sais comment te remercier et je ne vais pas toujours me répéter (bin oui à force tu vas être gavée lol) mais voilà je crois que tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, tu es ma très grande amie, enfin une épaule féminine sur laquelle je peux me reposer sans avoir de mauvaises surprises à la fin.<br /> En tous cas, je ne te tiens pas rigueur du "défaut" que tu m'a trouvé car j'en ai certes de beaucoup plus importants que çà, j'en suis sûre lol. Mais tu as bien cernée ma personnalité quant à l'amitié, j'ai toujours été plus ou moins à la quête d'une vraie amie et j'en suis toujours ressortie déçue dès que je m'apercevais qu'en face, ce n'était en fait pas les personnes qu'elles prétendaient être. Mais te connaissant depuis des années et encore mieux depuis quelques mois, je sais parfaitement qu'ENFIN tu es arrivée :)
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité