750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
16 septembre 2013

Mes petites trouvailles pour la pâtisserie chez Tati

Bonjour,

Avant de vous montrer mes derniers achats pour régaler ma petite famille, je vais vous parler un peu de l'enseigne où je les ai trouvés : chez Tati.

Personnellement c'est un magasin que j'aime bien, car bien que je sois une femme j'ai horreur d'aller traîner les boutiques de fringues (surtout pour moi), par contre depuis que je suis petite, j'ai plaisir à aller flâner dans les "bazars", ces magasins où on trouve un peu de tout, de la déco, de la vaisselle, du linge de maison, des vêtements... et où j'aime dénicher quelques bonnes affaires. 

Par contre je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester le site internet, c'est chose faite grâce au partenariat fait avec Tati, que je remercie.

J'ai donc pu me faire plaisir, sans bouger de chez moi, et bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dans la catégorie cuisine et voilà sur quoi j'ai craqué

Image1

 

Un bol à pâtisserie à 2,99 €. Je trouve qu'on n'en a jamais assez, super pratique pour monter les blancs en neige, ou préparer la pâte à gâteau... En plus il est en plastique (donc pas de risque de casse avec les enfants) et passe au lave vaisselle et au micro ondes.

Image1

Un rouleau à patisserie à 5,99 € en silicone... la pâte ne va plus coller au rouleau (super il y aura moins de farine sur la table !), et j'ai pensé aussi à mes quelques galères en voulant étaler de la pâte d'amandes (qui collait au rouleau) pour décorer les gâteaux, là ça devrait être facile. Et un économe en céramique à 2,99 € indispensable pour éplucher les lègumes...

DSC08051

Des moules en silicone à 9,99 €. D'accord, j'en ai déjà plein mais je n'en ai jamais assez, j'ai donc choisi un moule à financiers pour faire de "vrais" financiers avec la forme traditionnelle et un moule à madeleines, j'en avais déjà un mais on ne pouvait mettre que 9 madeleines, là on peut en mettre 18 c'est beaucoup plus pratique. J'ai été assez surprise par la qualité car les moules sont plus rigides que ceux que j'ai déjà, c'est donc plus facile de les transporter pour les mettre dans le four.

DSC08050

Tout ça m'a donné envie de madeleines et j'ai appelé mon p'tit chef pour m'aider (il va avoir la même passion que sa maman)

DSC08065

Ca donne envie, non ?

madeleines

Et voilà pour mes petites trouvailles cuisine sur le site Tati, j'ai repéré d'autres petites choses qui me plairaient (chalumeau pour les crèmes brûlées, caissettes pour les cupcakes, poches à douille où on peut mettre 2 couleurs différentes en même temps...) mais ça sera pour une autre fois.

J'ai été livrée dans les délais annoncés, et je trouve que les prix sont très attractifs.

Bien sûr je n'ai pas pensé qu'à moi et je vous montrerai très bientôt le reste de mes achats.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je commande souvent chez tati par internet et j'en suis très contente du bon matériel .le qualité est au rendez vous , le prix pas cher alors .je recommande à tous d'acheté chez tati 100% satisfait.
L
J'ai decouvert le site du coup!!(lol) il y a de petites choses interessantes !!!<br /> <br /> vos madeleines sont trés reussies !! Lohan a du talent en cuisine ,comme sa maman !!!!<br /> <br /> Gros bisous
L
J'ai decouvert le site du coup!!(lol) il y a de petites choses interessantes !!!<br /> <br /> vos madeleines sont trés reussies !! Lohan a du talent en cuisine ,comme sa maman !!!!<br /> <br /> Gros bisous
V
En effet, beaucoup de choses intéressantes chez "TATI" !!!<br /> <br /> Il m'arrive régulièrement d'acheter chez eux, par contre, je n'ai jamais tenté par le biais du net pour cette enseigne (je me déplace directement en magasin). A tenter donc une prochaine fois !<br /> <br /> Et Lohan a l'air très fier d'aider sa maman, si il suit ses traces, il sera donc un bon cuisinier :) gros bisous à vous 3<br /> <br /> Virginie de "La cuisine de Biduline"
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité