750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
31 juillet 2013

Un petit concours, ça vous tente ?

Un peu de détente aujourd’hui… j’ai en effet le plaisir de vous proposer un petit concours en association avec le site PopStickers qui vous permettra de remporter un sticker de votre choix (valeur < 50 €).

PopStickers vous connaissez ?

Pas encore ?! Alors je vais vous présenter en quelques mots cette jeune société. PopStickers c’est tout simplement une boutique en ligne qui propose des stickers de décoration. On en a tous déjà vu dans les magasins de déco, de bricolage… mais le point fort de ce site c’est qu’il propose plus de 400 modèles, 26 coloris, et il est possible de choisir la taille exacte pour chacun d’entre eux. En plus ce sont des stickers fabriqués en France (à l’heure actuelle je trouve que c’est important de le souligner).

Alors on oublie un peu les cadres, toiles... et on personnalise son intérieur avec des stickers… D’autant plus qu’il y en a tellement qu’on peut en trouver pour toutes les pièces.

Personnellement j’aime beaucoup les stickers enfants pour personnaliser la chambre (à mettre sur l’armoire, le coffre à jouet ou un grand sur le mur)

 

mickey-2hello-kitty-3panda-double

 

Et pour la cuisine…

cafe  

 

Bon allez j’arrête là et je reviens au concours.

Qu’est ce qu’on gagne ?

Le gagnant pourra choisir le sticker monochrome de son choix (le sticker doit être d’une valeur inférieure à 50 € TTC). Beau cadeau, non ?!

Comment participer ?

Pour participer c’est très simple, il suffit de :

1) Liker la page Facebook de PopStickers

2) Partager sur votre mur cet article (on clique sur le petit « j’aime » tout en bas de cet article)

3) Me laisser un commentaire sous cet article en me laissant si possible votre mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez

Et si vous aimez mon blog vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter.

C’est tout ! 

Le concours débute aujourd’hui et se terminera le 20 août 2013.

Publicité
Commentaires
E
cc Laetitia c est fait bisous a vs 3
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir à ton jeu <br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan sur fb : ckhristof<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai relayé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/ckhristof/posts/564402703617241<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu (et aussi à popstickers) et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
I
Bonjour, j'adore les stickers, rien de tel pour donner un coup de jeune à une déco à petit prix. Je participe donc avec plaisir.<br /> <br /> Voici mon partage : https://www.facebook.com/isa.bedigasse/posts/314881305324345<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> isabelle_demontes(at)hotmail(point)com
M
bonjour je tente avec plaisir j'aime celle nouvelle déco car remettrait un coup de neuf et de changement à ma porte merci <br /> <br /> vefs50@gmail.com<br /> <br /> j'ai partage veronique t
I
bonjour, je tente avec plaisir, j'aime les stickers surtout sur les portes ! alors là, je suis gâtée ! mon adresse isaure62(at)laposte.net<br /> <br /> j'aime isaure isaure et je partage https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/213593438799428<br /> <br /> merci tout plein
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité