750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
5 octobre 2013

Vos réalisations : le fraisier au mascarpone réalisé par Dalila

Bonjour,

Bonne petite surprise en consultant ma boite mail aujourd'hui puisque j'ai découvert qu'une fidèle du blog, Dalila m'avait envoyé la photo de son fraisier au mascarpone.

Elle a réalisé ce gâteau pour les 1 an de son fils et je dois dire que j'aime beaucoup sa déco coccinelle que je trouve très mignonne.

Si vous voulez vous aussi réaliser ma recette de fraisier au mascarpone je vous donne le lien ici, et si vous n'êtes pas trop fraises vous pouvez tenter le poirier au mascarpone, qui deviendra peut être comme pour Dalila une de vos recettes fétiches.

 

Le fraisier au mascarpone réalisé par Dalila

IMG_3853

 

Si vous avez testé une recette de mon blog envoyez moi la photo afin qu'elle soit publiée.

Publicité
Commentaires
T
bien joli ce gateau !!
V
Très jolie réalisation ! Bravo à Dalila !<br /> <br /> Virginie de "La cuisine de Biduline"
R
il est plein de bonheur ce gâteau joyeux anniversaire mon bonhomme pour mon petit fils je lui ai fait mario <br /> <br /> gâteau de savoie si ça t'intéresse de regarder a+ de te lire sympa ton blog je reviendrai
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité