750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
8 janvier 2013

J'ai testé des produits Milka, biscuits et gâteaux

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Trnd pour recevoir un joli colis Milka très gourmand.

On mange pas mal de biscuits à la maison et j'achète souvent des gâteaux de ce type pour le goûter de mon enfant mais je ne connaissais pas encore ces produits ça a donc été l'occasion de les découvrir.

J'ai craqué pour les biscuits Choco Mooo, il a l'air d'un biscuit tout simple à la forme rigolote (en forme de vache) mais c'est mon préféré. Je trouve que les petits gâteaux moelleux s'adressent plutôt aux enfants, mon fils se régale au goûter avec une préférence pour le Choco Tutti enrobé de chocolat.

Merci Milka et Trnd pour cette belle surprise.

milka1

Publicité
Commentaires
M
a moi je faie parti aussi du tndr c'est interresant cecite de marketing
F
je suis du même avis que vous, j'ai deja essayé les produits milka ils sont bons, mais quelle chance de gagner de tels lots !<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Fanny
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité