750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
1 novembre 2008

Mes 2ème, 3ème et 4ème récompenses "I love your blog"

Edit du 1er novembre : Ludivine de Vestaroro vient également de me remettre cette récompense, je la remerci donc vivement, c'est une des plus fidèle de ce blog, normal car il s'agit d'une amie de longue date. Un grand merci !

Je ne vais pas rechoisir 7 blogs comme le voudrait la règle, j'en avais déjà choisi 7 la 1ère fois que j'ai reçu cette récompense, mais je vais tout de même en choisir 2 qui se sont lancés il y a peu de temps et qui méritent un petit encouragement :

Je remets la régle si vous voulez à votre tour l'appliquer, vous devez :

-mettre la règle sur votre blog
-mettre le logo "i love your blog" sur votre article concerné
-mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
-désigner à votre tour 7 blogs préférés

recomp

Edit du  21 octobre 2008 : Myriam vient de me l'attribuer également et je la remercie également beaucoup :)

Message du 15 octobre : Et oui aujourd'hui j'ai de nouveau reçu la récompense "I love your blog" de la part de Lenaïc cette fois-ci du blog Saveurs & Couleurs. Je la remercie donc chaleureusement pour cette récompense qui me fait très plaisir et je suis ravie de faire partie de ses blogs préférés.

Lenaïc est vraiment une personne très sympathique, elle a été une des premières à participer dès la création du blog à la rubrique "vos réalisations", elle a un blog rempli de bonne idées (je "zieute" toujours ses recettes à base de poissons et crustacés : sa pizza, ses lasagnes... et bien sûr ce n'est qu'un aperçu car elle fait pleins de bonnes choses le fondant au chocolat...) et elle a 2 petits marmitons superbes :-)

Merci Lénaïc !

Comme j'avais déjà choisi 7 blogs il y a quelques jours je n'en choisi pas de nouveaux.

Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> un grand merci sans plus tarder j'ai mis mes blogs favoris sur mon blog ^^<br /> sa me fait super plaisir en tout cas !<br /> Oui la crème fraiche grrrr je vais suivre tes bon conseil et je te tiens au courant merci beaucoup !<br /> bonne soirée !!!<br /> bisous
A
Félicitations pour ces récompenses ! ;)
V
un tag t'attend sur mon blog ;)<br /> Bisous
V
félicitation !!!!!
V
Félicitations pour cette 2me récompense :)<br /> Cela prouve une fois de plus que ce que tu fais est apprécié :)<br /> Bisous.
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité