750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
12 décembre 2008

Vos réalisations : le 3 chocolats de Laylay

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette du blog envoyez moi la photo du résultat (laetitia60@tele2.fr) et elle sera publiée ici.

Aujourd'hui je vous mets la photo du 3 chocolats réalisé par Laylay qui a fait cette recette pour la 2ème fois. C'ets une fidèle du blog et je la remercie pour toutes les photos qu'elle m'envoie lorsqu'elle teste une recette, j'aimerais que vous soyez plus nombreux à faire comme elle.

Si vous souhaitez découvrir ma recette du 3 chocolats c'est ici

voiture_001

voiture_002

voiture_004

Merci beaucoup pour ta participation et à la prochaine recette ;-)

Publicité
Commentaires
E
trés réussit le gateau ainsi que le 1 er on doit bien aussi se régaler chez toi <br /> bravo <br /> EDITH
V
Un beau gateau ! bravo !!!!!
V
De nouveau une superbe copie de ton "3 chocolats" !<br /> Bravo à Laylay pour son savoir faire et sa sympathie !
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité