750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
17 octobre 2008

Au Pays des Douceurs : lancement de mon site internet

bannieregif

Coucou,

Après avoir créé mon blog il y a un peu plus de 2 mois et demi, j'ai décidé de créer mon site internet (le blog restera bien sûr toujours actif et j'y posterai toujours des recettes comme je le fais maintenant).

Mon site s'appelle "Au pays des douceurs" et il regroupe toutes les recettes sucrées de ce site (ce qui était mon ambition à la création de ce blog puis je me suis prise au jeu des recettes salées).

logo

Vous trouverez donc "Au pays des douceurs" toutes les recettes de brioches, de desserts individuels, de gâteaux, d'entremets, de glaces... Avec une navigation plus claire pour trouver rapidement la recette que vous cherchez sans devoir regarder toutes les pages.

Mon site vient d'être lancé, rendez moi une petite visite et aidez-moi à le faire connaître si vous l'appréciez ! J'espère que vous y viendrez nombreux :) Vos avis sont les bienvenus et j'attends vos réalisations ;)

bannieregif

Publicité
Commentaires
L
Longue vie à ton site ! Et bien sûr, vais m'empressée d'y aller juste après t'avoir taguée !<br /> <br /> Biz !
G
Félicitation !
E
Bonjour Laetitia,je suis allée voir toutes tes merveilles <br /> bravo et félicitation ma belle
C
Je vais aller faire un tour sur ce paradis du sucre :-) Je lui souhaite une tres longue vie et beaucoup de gentils commentaires :-)
I
Je veux bien me perdre dans ce pays là ! Bravo pour toutes ces rubriques déjà bien installées !
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité