750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
30 novembre 2008

Mes recettes pour le concours "un tour du monde en chocolat"

Voilà mes participations à "Un tour du monde en chocolat".

Vous pouvez voter jusqu'aujourdhui sur le blog "Au fil des mes rêves d'amour" en laissant un commentaire où en envoyant un e mail à eleonora.grosjean@wanadoo.fr, les 5 recettes ayant eu le plus de votes seront ensuite departagées par un jury.

J'ai proposé :

Mon entremet chocolat / praliné sur base croustillante (recette N° 22 au concours)

praline pralinecoupe

Et ma framboisine au chocolat blanc sur dacquoise coco (recette n°23 au concours)

framboisine frambcoupe

Merci !

Publicité
Commentaires
C
J'aurais du mal à choisir entre les deux... Mais bon je crois que ce serait lez premier, j'adore le praliné et la base croustillante ;-)
V
Dignes d'un grand pâtissier, je te l'ai tjs dit donc évidemment compte sur moi pour les votes et je croise les doigts !
V
Coucou, moi aussi je vais voter !!! tes entremets sont tres beaux, comme chez le patissier !!!<br /> Bonne chance pour ce concours et j'espere que tu vas gagner!!!!! Bah oui !!!<br /> bisous
E
Merci beaucoup à toi de ta participation..Je t'envoie des bises en chocolat et à bientôt
G
Et j'ai vote pour les 2 recettes!
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité