750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Gourmand
Au Palais Gourmand
Newsletter
5 janvier 2009

Vos réalisations : les tomates d'amour de Lénaïc

Cette rubrique est la vôtre ! Si vous avez testé une recette du blog envoyez moi la photo du résultat (laetitia60@tele2.fr) et elle sera publiée ici.

Si vous souhaitez découvrir ma recette des tomates d'amour c'est ici

Aujourd'hui je vous mets la photo des tomates d'amour réalisées par Lenaïc et ses enfants du blog Saveurs & Couleurs que je vous invite à visiter

tomates_lenaic

Merci beaucoup pour ta participation

et encore très bonne année 2009 !

Publicité
Commentaires
M
Très appétissant! Je les aime!
L
C'était une super idée ces tomates. Je crois que ça deviendra un classique chez nous désormais !<br /> Encore bonne année à toi aussi ( ben si avec tout ça on n'a pas plein de bonheur :-) )
V
Bravo à Lénaïc et ses enfants !<br /> Ils ont dû se régaler :)
Au Palais Gourmand
Publicité
Archives
Publicité